Union des Ski Clubs de Brive (U.S.C.B.) : site officiel du club de ski de Brive-la-Gaillarde - clubeo

20 novembre 2010 à 14:38

L'Union des Ski Clubs de Brive crée son site Internet !

L'union des Ski Clubs de Brive est fière de vous accueillir sur son site officiel. Cherchez votre rubrique ds le bandeau rouge ci-dessus

Lors d'une réunion des clubs de ski à la maison des sports de Brive la Gaillarde il a été décidé de se pencher sur les moyens de communication modernes. Ainsi l'idée de la création d'un site susceptible de regrouper les informations de tous les clubs de ski à fait l'unanimité.

Voici les 5 clubs:

A.S.C.B. ( Municipaux)

B.E.C.    ( Photonis)

C.S.R.O. (Thalès)

S.C.B.     ( Ski club briviste - Centre culturel et de loisirs)

N.P.A.     ( Neige et plein Air )

Les Brivistes mais aussi les habitants de la communauté d'agglomération pourront avoir, ici, en permanence une source de renseignements concernant les différentes activités des clubs de ski: sorties, stages, festivités,....

Vous aimez la Montagne, la neige, Venez nous rejoindre.

Que vous soyez skieur, ou promeneur, nous pouvons vous emmener les dimanches en car, au Lioran, au Mont-Dore, et en W-End dans le Pyrénées.

Nous donnons des cours de ski gratuits grâce à nos moniteurs fédéraux issus des principaux clubs aux possesseurs de la carte neige.

La diffusion de l'adresse de notre site, par vos bons soins, favorisera la circulation de l'information et nous vous en remercions:

le webmaster

Ce véritable outil professionnel a été créé avec clubeo et va nous permettre de communiquer avec nos skieurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte clubeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte clubeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte clubeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !