Union des Ski Clubs de Brive (U.S.C.B.) : site officiel du club de ski de Brive-la-Gaillarde - clubeo

Ski Club Briviste (SCB)

Le Ski Club Briviste participe à toutes les activités en liaison avec l'USCB, mais aussi est à l'origine des stages, qui connaissent un grand succès, sur Tignes Val D'Isère pendant les congès scolaires de Février et sur les Deux Alpes début Juillet.

Le SCB est représenté à tous les niveaux de structure de la F.F.S. Jean Michel DELPEUCH s'impliquant dans le Comité départemental, et le Comité régional d'Auvergne qui regroupe 9 départements.

Jean Michel Delpeuch organise la formation des moniteurs fédéraux du 1er et 2ème degré lors de stages sur Le Lioran et sur Les Deux Alpes. Un des moniteurs a aussi les compétences pour accompagner un skieur mal voyant.

Le SCB participe aux compétitions et sorties scolaires avec l'UNSS dont s'occupe Marie Lise Gautherie.

Le ski club briviste remercie la mairie de la ville de Brive pour son soutien à travers  Monsieur le Député Maire Philippe Nauche.

Résultats 2010

COUPE DE LA CORREZE

en relation avec le comité départemental

Filles

Huguette Barrat 1ère scratch 1er master 2

Marlène Giet  1ère Sénior

Edith Giet  1ère master 3

Garçons

1er Junior : Bastien Lapeyre 1ER Scratch

2ème master 3: Armel Renoux

COUPE de la VILLE  DE  BRIVE

avec l'aide de la ville de brive et l'U.S.C.B.

Filles

Manon LAPEYRE 1er Scratch     1ère Benjamine

Huguette Barrat 2ème scratch 1ère master 2

Marlène GIET 3ème scratch     1ère Senior

Edith GiET 1ère master 3

Hélène LACROIX 1ère master 4

Garçons

Bastien LAPEYRE 1er Junior 1er scratch

Armel RENOUX 1er master 3

Michel SEVERI 1er master 4

TROPHEE  JACQUES VIALLE

patronné par l'U.S.C.B.

1ère Manon Lapeyre  benjamine

1er Bastien Lapeyre junior

U.N.S.S.

une équipe du SCB au championnat de France à Super Besse du 15 au 19/3/2010

Mini Descente du Lioran

Circuit Jeunes Auvergne 4/4/2010

Valentin DELPEUCH 2ème microbe

ET Bravo à tous nos skieurs qui ont bien représenté le ski club briviste cette saison 2010 !