inscription-règlement

Contacts  et  Inscriptions

les sorties se font maintenant principalement  au Lioran, y compris pour la coupe de la ville de Brive et le trophée Jacques Vialle.

Les inscriptions se font à la Maison des Sports, 2 rue André Jallinat à Brive le jeudi qui précède la sortie de 14h à 15h30 (lors de la permannce) pour les personnes hors club, pour les autres dans leurs clubs respectifs.

NB : En cas de retard ou d'absence le dimanche matin le prix du transport reste dû. Enfants non accompagnés acceptés à partir de 16 ans à condition d'avoir une carte neige ou un Pass Découverte.

Nouveau: Lorsqu'une sortie est annulée par manque d'inscrits, ou circulation difficile, la sortie pourra s'effectuer en train MAIS  l'U.S.C.B. ne remboursera pas la différence entre les prix des voyages en train et en car.

Horaires Départs

Départ 7h30 précises, Avenue Léo Lagrange à Brive (devant les tennis couverts du C.A.B.) arrivée vers 10h au Lioran

Départ 17h de la station et retour à Brive Avenue Léo Lagrange vers 19h30

Renseignements complémentaires :